Je suis Axelle, enchantée !

Je pratique les massages bien-être, holistiques et énergétiques.

Plus qu’un métier, une passion, ma vocation.

Après des études de Droit international des affaires, je poursuivais une carrière de 15 ans dans la Communication et les Relations Presse dans le secteur du luxe.

Un métier qui me ressemblait en partie , où il faut savoir créer du lien et montrer de la méthode pour obtenir des résultats. Ou il faut être ouvert à l’autre aussi. 

La quête de sens me conduit à voyager beaucoup et seule. Des voyages qui m’ont ouvert l’esprit et poussé à me remettre en question. A m’en poser aussi.

Tel un cheminement logique dans cette quête, une succession d’autres évènements et de rencontres m’ont permis de sortir de ma zone de confort, mais aussi d’expérimenter les médecines douces et parallèles. Une renaissance.

L’année 2020 a été pour moi une grande période d’introspection. Une révélation. Pour la première fois, j’apprenais à prendre soin de moi, à préserver ma santé physique et mentale, à adopter des routines et autres petits rituels salvateurs. 

C’est alors que j’ai décidé de suivre ma voie, celui du bien-être, du mieux-être.

Un nouveau challenge, peu importe l’investissement personnel que cela engendrait.

Dans ce processus d’apprentissage, j’ai voulu développer une connaissance ainsi qu’une technique qui iraient au-delà de l’approche bien-être. 

En plus des massages dits classiques, mes spécialités sont le Chi Nei Tsang et le Chrong Mai.

Ces massages complètent parfaitement les protocoles allopathiques et leurs bienfaits sont nombreux tant sur plan physique que sur le plan émotionnel.

Aujourd’hui j’ai la chance de m’adonner à ma passion : apporter du bien-être à travers mon expérience et partager mes connaissances pour aider et accompagner les autres.  

Lorsque je prodigue un de mes protocoles, je me sens entière, comblée de cette connexion à l’autre, où je donne et reçois tant en retour. Je suis ici et maintenant. Nulle part ailleurs.

Nomade, je vous reçois dans plusieurs adresses du 1er et 16eme arrondissements, au Nouveau Monde ainsi que chez MO by Faucheur. Occasionnellement chez HOY dans le 9eme. Et à Versailles dans le 78.